RUGBY

 

SOMMAIRE



L’AS rugby de Dupanloup se caractérise par la pratique de différentes formes de rugby en règles adaptées, rendant le rugby accessible à tous. Cette pratique permet de conserver les fondamentaux du rugby « avancer en continuité, soutenir, conserver, presser » tout en s’ouvrant au plus grand nombre et à la mixité. C’est pourquoi, dès la rentrée 2020, l’AS rugby de Dupanloup sera également ouverte aux filles.

Le rugby permet de se défouler dans une ambiance conviviale, de développer ses capacités physiques, mais aussi de valoriser l’esprit d’équipe par la mise en avant du jeu collectif.
Déjà engagée en rugby à 7 auprès de l’UNSS, l’AS rugby de Dupanloup s’inscrit dans les ambitions nationales des Jeux olympiques de 2024 car cette pratique y est représentée.

Règles sanitaires : nous nous engageons à appliquer les mesures de protections collectives relatives aux recommandations de la Fédération Française de Rugby et de l'UNSS, pour pratiquer cette activité en évitant les risques d’exposition au virus. (Respect des gestes barrières et nettoyage du matériel)

Nouveauté 2021 : Ouverture de l’AS rugby aux filles.

Garçons et Filles
Lundi : 
12h30 à 13h45
Vendredi : 
12h30 à 13h45
 
Encadrement :
6e et 5e (catégorie benjamin) : M. GALIAY
4e et 3e (catégorie minime) : Mme MUCY-FORTAS
 

Lieu de pratique : hippodrome d'Auteil


 
 
© Dupanloup. 4, avenue Robert Schuman, 92100 Boulogne - mentions légales - webmaster@dupanloup.net