Collecte de jouets et fournitures au profit de l’association Docenda

Une collecte de jouets et de fournitures scolaires a été réalisée avec succès auprès des élèves de 6e afin de soutenir l’association Docenda qui a créée et gère une école  à Madagascar.

Cette belle initiative est portée par deux anciennes élèves de notre établissement, Agathe et Cerise,  qui s’apprêtent à vivre un mois de bénévolat auprès des enfants scolarisés à Madagascar. 

Grâce à la générosité de nos élèves de 6e, elles pourront apporter du matériel scolaire, des jeux et beaucoup  de joie aux enfants qu’elles rencontreront. 

Nous souhaitons à nos anciennes élèves une très belle mission, remplie de rencontres, de découvertes et de joie. Nous sommes très fiers de leur engagement au service des autres.

Stéphanie Girousse
Adjointe en Pastorale Scolaire 

Retrouvez les actions de l’association Docenda sur leur site internet : http://www.docenda.fr/

Collecte Docenda 2026